TÉLÉCHARGER MOI HAMDOULAH SA VA

Hamdoulah ça va, ça va yé, Hamdoulah ça va oooooh! Tout le monde fait ooooh! Hé, hé hé, Ham, Ham, Hamdoulah ça va, Les keufs frappent a la porte, Papa ton fiston n'est pas là, Quand j'avais les pieds dans la merde et les keufs dans le rétro, Les menottes serrées comme la ceinture, quand j'prenais le métro. Les premières classes, j'en connaissait que la compil', Gwada,? Même au mitard, à 16 piges, j'dis Hamdoulah ça va, j'fais souvent le mal mais j'espère mourir en faisant la salade, Le soir dans ma cave on coupait du shit en lamelle, on envoyait des équipes..

Nom:moi hamdoulah sa va
Format:Fichier D’archive
Système d’exploitation:Windows, Mac, Android, iOS
Licence:Usage Personnel Seulement
Taille:20.69 MBytes



Hamdoulah ça va, ça va yé, Hamdoulah ça va oooooh! Tout le monde fait ooooh! Même au mitard, à 16 piges, j'dis Hamdoulah ça va, J'fais souvent le mal mais j'espère mourir en faisant la "salate", Le soir dans ma cave on coupait du shit en lamelle, On envoyait des équipes… quand t'envoyais des e-mails. J'viens de loin, rien à foutre de ton Rap game, Sur l'autoroute du succès, le Diable roule en BM, yeah, Quand ça va bien on ouvre des bouteilles de champagne, Quand ça va mal on ouvre des crânes avec des bouteilles de champagne… Jamais lâcher de larmes devant le juge, même sans avocat, À l'aise dans ma cellule comme un poisson rouge dans un bocal!

Hamdoulah ça va Hamdoulah ça va Hamdoulah ça va Hamdoulah ça va Hamdoulah ça va Hamdoulah ça va Hamdoulah ça va Hamdoulah ça va Hamdoulah ça va, ça va yé, Hamdoulah ça va oooooh! Hé, hé, hé Wé gars tout va pour le mieux tant qu'il me reste quelque chose à donner, Quelques pass pour le refrè, la rue on la connaît! On tient les rennes, plus question que l'on freine, C'est du lithium dans les veines, et pas de la coke dans le zem! À 13 piges j'volais des 20 pouces seul, À 17 ans, je m'arme et puis j'braque des CL, Le nesbi c'est ma life, alors nique sa mère le taf, On construit pas sa retraite avec les aides de la CAF!

Tandis que j'me baignais dans la merde, rêvais de me Karba Maman m'a dit "T'es sur la bonne voie, donc ne t'écartes pas! Malgré la haine, les peines, les douleurs que l'on sème, Certaines couleurs déteignent, quand l'argent ouais les mène La vie va vite, trap vite, et toi tu veux que je freine… J'ai pas besoin d'être attaché pour sentir mes chaînes. Les jaloux je laisse sur la bande d'arrêt d'urgence, J'ai pas beaucoup d'essence, j'espère avoir beaucoup de chance!

J'ai du poids sur les épaules et trop de gens comptent sur moi, C'est la merde ici à part ça… Hamdoulah ça va! Hé, hé, hé Yé, quoi de neuf fouini baby? Mes repères, Hamdoulah ça va!

TÉLÉCHARGER TOMBER LA CHEMISE ZEBDA

Hamdoulah moi ca va

.

TÉLÉCHARGER STATIA GHIR KHALIWAH YATZAWAJ MP3

Paroles Hamdoulah moi зa va (Feat. Canardo)

.

TÉLÉCHARGER REPLAYER POPOPOP

La Fouine - Hamdoulah Moi Ca Va Lyrics & Traduction

.

Similaire